Travailler en toute sécurité : travailler intelligemment

Protéger les uns les autres et notre planète

pour tous ceux dont nous nous occupons

Dans l'ensemble de notre organisation, l'objectif est de garantir la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés, de nos sous-traitants et des membres du public par la promotion d'une culture de la sécurité positive et active.

La santé et la sécurité sont des valeurs fondamentales de notre organisation. Pour maintenir nos performances à la pointe de l'industrie, nous appliquons les normes suivantes :

  • Planification du projet
  • Surveillance active
  • Réunions quotidiennes des entrepreneurs et des sous-traitants
  • Réunions mensuelles sur le projet HSQE
  • Comité de sécurité du site
  • Affiches de danger
  • Discussions sur la boîte à outils
  • Rapports hebdomadaires de sécurité au client

TSL investit massivement dans la formation et la garantie de la compétence de ses employés. Les équipes de nos partenaires sous-traitants sont également tenues de respecter nos normes de formation.

Dix prix consécutifs décernés par la RoSPA

TSL a reçu le prix du président de la RoSPA pour ses performances exceptionnelles en matière de santé et de sécurité sur une période de 10 ans.

Jason Wigglesworth, directeur HSQE du groupe, et l'ensemble de l'équipe de santé et de sécurité ont travaillé sans relâche pour garantir notre engagement continu en faveur du bien-être non seulement des employés, mais aussi de tous ceux qui interagissent avec TSL, et ce dernier prix témoigne de la réussite de l'équipe.

Le programme des RoSPA Awards, qui reçoit des candidatures d'organisations du monde entier, récompense les réalisations en matière de systèmes de gestion de la santé et de la sécurité, y compris des pratiques telles que le leadership et l'implication des travailleurs.

Pour plus d'informations sur les prix RoSPA, consultez le site suivant http://www.rospa.com/awards

"TSL croit fermement que tous les accidents et incidents peuvent être évités. Nous sommes fermement déterminés à parvenir à un environnement de travail sans accident ni incident, dans lequel chacun rentre chez lui en aussi bonne santé qu'il est arrivé au travail."
Jason Wigglesworth, directeur HSQE du groupe

Accréditations

TSL dispose d'une accréditation et d'une adhésion valides auprès de Safe Contractor et Avetta SSIP. Le maintien de l'adhésion à ces programmes nécessite la réalisation d'un audit annuel. Nous sommes également membres de la RoSPA et de la British Occupational Health Society (BOHS). Nous sommes également accrédités ISO9001:2015, ISO14001:2015 et ISO45001:2018 et nous nous efforçons toujours de dépasser ces normes.

L'adhésion à ces programmes nous permet d'obtenir des informations sur les nouvelles législations potentielles et les innovations du secteur, les initiatives en faveur du bien-être des employés et les informations sur la formation.

Partager
En savoir plus
fr_BEFrançais de Belgique

Work Safe : Work Smart

Protecting each other and our planet

for everyone we care for

Throughout our organisation, the goal is to ensure the continued health, safety and wellbeing of our employees, contractors and members of the public through the promotion of a positive, active safety culture.

Health and safety is a core value of our organisation. To maintain our industry leading performance, we implement the following standards:

  • Project planning
  • Active monitoring
  • Daily contractor and subcontractor meetings
  • Monthly project HSQE meetings
  • Site safety board
  • Hazard posters
  • Toolbox talks
  • Weekly safety reports to the client

TSL invest heavily in training and ensuring the competence of its employees. Our subcontractor partner teams are also required to meet our training standards.

Ten Consecutive RoSPA Awards

TSL has been awarded the RoSPA President’s Award for outstanding Health & Safety performance over a period of 10 years.

Jason Wigglesworth, Group HSQE Director, and the wider Health & Safety team have worked tirelessly to ensure our ongoing commitment to the wellbeing of not only employees but all those who interact with TSL and this latest award demonstrates the team’s success.

The RoSPA Awards scheme, which receives entries from organisations around the world, recognises achievement in health and safety management systems, including practices such as leadership and workforce involvement.

For more information about the RoSPA Awards visit http://www.rospa.com/awards

“TSL firmly believe that all accidents and incidents are preventable. We are thoroughly committed to achieving a zero accident and incident working environment in which everyone returns home in the same good health as they arrived to work.”
Jason Wigglesworth, Group HSQE Director

Accreditations

TSL holds valid accreditation and membership with the Safe Contractor and Avetta SSIP. Maintaining membership of these schemes requires an annual audit to be successfully completed. Other memberships include RoSPA and the British Occupational Health Society (BOHS). We are also accredited with ISO9001:2015, ISO14001:2015 and ISO45001:2018 and we are always striving towards exceeding these standards.

Membership of these schemes provides us with information on potential new legislation and industry innovations, employee wellbeing initiatives and training information.

Share
Load More
en_USEnglish